Le virus de la COVID-19, est présent de partout en ce moment , faire vos courses vous inquiètes ? Vous voulez vous rassurer en ramenant des courses alimentaires sans bactéries ni virus et pourvoir les ranger en toute tranquillité dans vos placards ? Alors nous avons la solution pour vous !

Découvrez notre solution pour désinfecter vos achats alimentaires sans rinçage

Vous venez de faire vos achats alimentaires de la semaine, voici notre solution de désinfection :

Désinfecter ses achats alimentaires

La peur du COVID-19 est omniprésente lors de vos achats alimentaires . Certains nettoie chaque produit au vinaigre ou autre mais c’est une perte de temps énorme et peut être pas très efficace pour vous protéger .

Après vos courses réalisé que faire pour être en sécurité ?

Voici nos 3 astuces pour tout désinfecter facilement :

1- Se nettoyer les mains au gel hydroalcoolique

Si vous n’avez pas la possibilité de vous laver les mains au robinet, ce qui est souvent le cas . Utilisez le gel hydroalcoolique, est la méthode la plus simple et plus pratique pour se désinfecter les mains . Il vous faut, frotter énergiquement vos mains, paume contre paume, paume sur dos puis entre les doigts et les ongles jusqu’aux poignets .

Cette méthode est surtout pratique, rapide et efficace pour enlever toutes les bactéries de vos mains .

Ensuite parlons de vos courses qui sont encore dans votre voiture .

Se nettoyer les mains au gel hydroalcoolique

2- Positionner votre Fotiozone 10 dans votre véhicule avec vos courses à l’intérieur

Voici notre méthode la plus pratique au monde ! Il vous suffit d’appuyer sur un bouton et quelques minutes plus tard votre véhicule et vos courses seront désinfectées, plus de bactéries, plus de virus et même plus d’odeurs !

Voici les étapes à réaliser :

  • Branchez l’appareil dans votre prise allume-cigare ou sur une prise électrique banal .
  • Démarrez la minuterie

L’ozone aura détruit toutes les bactéries, les germes, les champignons et surtout les virus de votre voiture !

Il est possible aussi de désinfecter un bus, un camion et même les trains ou avions ( avec un dosage différent que nous vous recommanderons selon votre m3 )

L’ozone sous forme de gaz va pouvoir s’insérer dans les moindres recoins, même dans votre vide-poche et votre boite à gant fermé .

Nous possédons une large gamme d’appareil, celui-ci est spéciale pour véhicules mais nous pouvons aussi désinfecter vos locaux comme des bureaux , des vestiaires ou encore une usine entière !

Un peu de technique :

  • Le poids : 3.6 Kg
  • La puissance : 100w
  • La longueur de câble : 1.5m ou 2m
  • Fabrication Française en Isère
  • Puissance ozone : 10 000 Mg/h
  • Dimension : L 180 x P270 x H260 mm
  • Accessoires fournis :
    • Un crochet de rétroviseur
    • Un Sticker
  • Option disponible :
    • Programmateur électronique

L’appareil est Garantie 2 ans !

Vous avez besoins de plus d’informations ?
Notre mail : commercial@fotiozone.com
Notre numéro de téléphone : 04.74.90.38.18

3- Aérer le véhicule après la désinfection à l’ozone

Une fois que le Fotiozone a fait son travail , il vous suffit d’aérer 5 minutes pour enlever l’odeur de propre que le Fotiozone a laissé .

Ça y est vous pouvez ranger vos courses saines et propres dans vos placards sans à avoir à les nettoyer unes par unes au vinaigre blanc ou autres produits !

Au passage, votre véhicule sera entièrement désinfecté , le gaz s’insinue dans les moindres recoins de votre véhicule que ca soit du gilet jaune coincé dans la boîte à gant jusqu’à la petite pièce de monnaie perdue entre vos sièges !

Privilégiez le Fotiozone qui est une solution sans consommable et éco-responsable ! Grace à cela vous n’utiliser plus vos produits ménagers en plastique !

Pour aller plus loin:

C’est quoi l’ozone ?

L’ozone est tout simplement une molécule obtenue par transformation des molécules de dioxygène contenues dans l’air en ozone. Son efficacité est de 10 à 100 fois supérieur que la désinfection à l’eau de javel. L’ozone retrouve son état d’oxygène au bout d’1 heure .